Le service impeccable de SoyezBCBG.fr

A l’arrivée de Wendy, j’ai acheté une jolie jupe rose. Jamais je n’avais porté de rose à l’age adulte et je ne pensais pas que ça allait changer passé 30 ans, et pourtant j’étais tombée en amour devant cette jupe de Urban Outfitters que portait une blogueuse américaine trouvée en fouillant internet pendant les longues heures de sieste de ma fille à l’époque âgée de quelques semaines.

t-shirt-gris-jupe-rose
Natalie Darling et ses longues jambes

 

J’ai reçu à l’époque la jupe, et bien que je n’ai pas le corps d’une “Natalie Darling“; elle me donnait un objectif à attendre pour perdre les jolis kilos que j’avais accumulés pendant la grossesse,  soit 24 kilos, l’équivalent d’un enfant de 8 ans.

Seulement voilà, bien que les kilos soient partis, cette jolie jupe avait été réalisée pour les longues jambes d’une Natalie, et elle est donc restée dans mon placard pendant 2 ans (exceptée les fois où je la mettais en weekend, chez moi, où je pouvais trébucher tranquille).

348268-cf31f8c6133345e4b9beea5d1965d9c0.jpeg
Minty-Wendy.com

 

 

 

Jusqu’à la semaine dernière; où j’ai eut l’opportunité de tester les services de la start-up parisienne SoyezBCBG.fr,  leader sur le marché de la livraison de pressing, cordonnerie et retouches à domicile.logo_black_transparent

Fondé en 2015 par Thomas Arnaudo, Matthieu Brochen et Thomas Carles sur la base d’idée simple, le pressing est indispensable pour une grande partie de la population parisienne, mais est trop souvent perçu comme une corvée. Les horaires d’ouverture sont non adaptés aux horaires de bureau, s’y rendre est une perte de temps pour chacun.

soyezBCBG Pressing Paris - Service Haut de Gamme à Domicile - Google Chrome
Les différents service de SoyezBCBG

 

 

 

 

 

 

J’ai donc passé commande du service de retouche pour raccourcir ma jupe et pouvoir enfin en profiter vraiment au grand jour!

 

La première étape à donc été de m’enregistrer sur leur site, et de trouver un créneaux horaires de 20 minutes parmi ceux proposés c’est à dire du lundi au samedi, de 6h50 à 9h30 et de 19h à 23h.

Des horaires parfait pour les parents qui courent entre le travail, la crèche, l’école et les courses. Un poil plus réaliste que le 9h-18h du pressing au bout de ma rue.

 

Comme j’avais des doutes sur la manière d’indiquer comment préciser le marquage de l’ourlet, j’ai appelé le numéro de téléphone mis à notre disposition et suis tombée sur l’adorable Joanne qui avec toute sa gentillesse et sa patience à pris le temps de bien m’expliquer.

20170712_095904

J’ai donc placé (vite fait) des aiguilles à l’endroit où je souhaitais l’ajustement de ma jupe, et de son jupon, et j’ai mis ma jupe dans un petit sac en papier en attendant que le Groom vienne la récupérer.

La veille j’ai reçu un email pour me rappeler le créneau choisi, et le Groom est passé le matin récupérer mon colis.

Mes commandes - Google Chrome

J’ai pu suivre en ligne ma commande, et  deux jours plus tard, je recevais un appel pour organiser la livraison de ma jupe prête à l’emploi!

20170720_204228.jpg

Cette dernière à été livrée dans une belle housse soyezBCBG ayant vocation à être conservée précieusement pour me servir lors de mes prochaines commandes.

Et comme je n’ai pas la longueur de jambe de Natalie, je vais de ce pas réutiliser ma housse pour ma jolie combinaison noire de chez Garel que je ne mets qu’à la maison!

Cordialement bisou,

 

 

 

 

 

 

 

 

Advertisements