Pop Up & Relax!

L’été arrive dans 2 jours, les fenêtres s’ouvrent (ou si vous avez de la chance, les porte-vitrées) pour laisser entrer le soleil dans son intérieur.

outside

Quand on habite en région parisienne, les mètres carrés étant une denrée rare, il faut parfois savoir jouer d’astuce pour pouvoir bénéficier du même confort de relaxation que nos amis du Sud sur leurs chaises longues, sans pour autant envahir les espaces.
Less is more.
lafuma (2)
Nous avons eu la chance de pouvoir tester le fauteuil design Pop up grès de chez la fameuse maison française Lafuma Mobilier.
Lafuma Mobilier vous connaissez forcément, c’est une marque française qui fait parti depuis toujours de notre quotidien. La fabrication des produits s’effecte dans la Drôme, site historique, depuis plus de 60 ans.
Le principe du fauteuil Design Pop-Up de Lafuma Mobilier à été inventé en 1992 avec une idée simple, un fauteuil léger et malin, grâce à un pliage parapluie breveté.  S’appuyant sur un savoir-faire unique et un sens de l’innovation pointu, Lafuma Mobilier à su enrichir année après année ses collections de modèles pratiques, ergonomiques et esthétiques.
Un montage et démontage ultra rapide et simple pour pouvoir bénéficier d’une large assise et d’un vrai moment de relaxation.
La toile du siège est en tissé-teint Airlon qui est douce au toucher mais surtout résistante aux UV et aux intempéries! Elle est lavable en machine, évidemment, sinon ce n’est pas un bon cadeau quand on a des enfants.
lafuma (3)
Ce qui nous a plu dans ce siège, au delà de son confort, c’est justement son esthétique. On peut ainsi l’utiliser aussi en intérieur sans avoir le sentiment d’avoir “rentré le siège de jardin” grâce à ses lignes modernes et sobres
lafuma (6)
Une précaution cependant, la légèreté du siège, qui est un atout en soit, n’en fait pas un fauteuil adapté pour les plus petits qui risqueraient de basculer en voulant l’escalader ou en descendre tout seul.
Cordialement Bisous,
Advertisements