Eugène Eugène – Le bon plan des Mamans.

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un très bel endroit ouvert à quelques minutes de l’autre côté du périphérique et qui s’appelle Eugène Eugène.

IMG_20160311_163300.jpg

J’ai découvert Eugène Eugène au tout début de mon congé maternité, où j’allais avec mes copines mamans prendre un verre sur leur très belle terrasse spacieuse et ombragée.

IMG_20150902_170452

Parfait endroit pour une après-midi avec des bébés somnolant pendant que les mamans sirotent les délicieux cocktails de fruits généreux, tout en profitant des douces effluves des herbes aromatiques longeant le mur de la terrasse.

IMG_20150902_171526

IMG_20150902_172705

Avec l’hiver, c’était l’endroit parfait pour faire un déjeuner sur les longs canapés imaginés par le Studio KO, du nom des deux architectes, Karl Fournier et Olivier Marty, qui sont derrière le design restaurant et qui vont bientôt s’attaquer au  futur musée Yves Saint Laurent.

IMG_20160319_145501

Les banquettes sont vraiment top quand on a les bébés qu’on peut caler entre les coussins ou le laisser libre assis à nos côtés selon l’âge.

IMG_20160422_133825

Pour les premières fois, Wendy restait tranquillement installée dans la yoyo de BabyZen,  comme on peut abaissé la parti haute, les bébés ne prennent pas de place tout en étant confortablement assis.

Détail qui n’en est pas un, mais en plus d’être un très beau lieu, la nourriture y est bonne, fraîche et les plats sont simples mais raffinées.

IMG_20160422_133532

Ce qui en fait un lieu agréable avec les enfants c’est aussi principalement qu’il est grand, avec une très belle hauteur de plafond, ainsi, les cris sont moins angoissants (on a beau être la maman la plus cool du monde, quand ton enfant hurle à la mort pendant 13 minutes non-stop, la proximité des voisins aux regards insistants peut être pesant).

Eugene Eugene (60).jpg

Les serveurs et la direction sont aussi adorables avec les enfants, patients et souriants. Ils ont même un petit chat au sein du restaurant qui fait évidemment le bonheur des petits êtres rampant.

Eugene Eugene (95).jpg

Eugene Eugene (2)

Les détails sont élégants et sobres, tel que le pattern choisi pour les chaises ou les lampes aux bulbes décoratifs.

 

Même le choix de la sobriété dans les toilettes est impeccable.

Eugene Eugene (37)

Chaque dimanche est l’occasion de tester les mets délicieux du chef avec le brunch (premier service 12h, 2eme 14h). Nous vous conseillons de venir dès 12h car même si le lieux est grand, il n’en reste pas moins populaire, donc le mieux pour éviter le rush hour des tartes maisons et autres crevettes fraîches, venez pour l’ouverture.

Eugene Eugene (18).jpg

Enfin, pour combler maman busy, sachez qu’un joli petit parc japonais est situé juste à côté avec des jeux pour les enfants. Vous pouvez même y accéder par la terrasse.

Eugene Eugene (34)

On se voit au brunch dimanche?

Eugene Eugene (66)

Cordialement bisous,

 

Eugène-Eugène 
Adresse : 38-40 Rue Eugène Eichenberger, 92800 Puteaux 
Téléphone : 01 41 38 40 00

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s