aden + anais

Quand on m’a proposé  un partenariat pour tester une gigoteuse de la marque aden + anais, j’ai été un peu gênée, parce que forcément, tester une marque ça veut dire la découvrir; or, aden + anais a été dans notre vie depuis les premiers jours de Wendy.  Mais comme on est avant tout super fan, ça nous permet surtout à Wendy et moi  de pouvoir vous en parler avec joie et photos.

IMG_20160519_082524
Lulu le Caca sur son lit de langes.

Avant même que Wendy entre dans nos vies, j’avais déjà acheté plusieurs séries de langes  aden + anais;  sans savoir alors qu’ils allaient devenir l’élément indispensable pour dormir de notre fille.

Très vite, elle a agrippé le lange, accroché ses petits bras autour, caressant de ses longs doigts délicats et fins la matière légère et douce des langes en mousseline.

IMG_20150505_184245

Le lange aden + anais n’a alors plus quitté son côté pour les siestes et les nuits, quelque soit l’heure ou le lieu.

IMG_20150828_103825

Au moment où l’été est arrivé, avec les vagues de canicule que nous avons connu, j’étais très heureuse de découvrir qu’en plus des langes, il y avait toute une gamme d’autres produits, y compris les gigoteuses, elles mêmes en mousseline.

IMG_20160518_193932

La gigoteuse est perméable à l’air, ce qui veut dire qu’elle aide à réduire le risque de surchauffe, parfait pour l’été.

Elle est pratique puisque son système d’ouverture se fait par le bas, ce qui m’a facilité la vie pendant les changes nocturnes plus d’une fois, surtout quand elle était tout bébé avec ses petites jambes potelées.

pool-noodle-trick

Et en plus, comble du luxe, elles deviennent plus douce après chaque lavage. Aucun de mes langes (doudous) ou gigoteuse n’est devenue rêche avec le temps. Je compte donc bien garder l’ensemble des gigoteuses que j’ai eu pour les éventuels futurs bébés à venir.

IMG_20160518_180731

Donc vous l’aurez compris, la très jolie gigoteuse que nous avons reçue et dans laquelle Wendy est en train de dormir tranquillement , les doigts accrochés dans son doudou/ lange  aden + anais;  nous a fait vraiment plaisir.

Cordialement Bisous

Advertisements

2 thoughts on “aden + anais

  1. Je rencontre justement le problème de la gigoteuse trop chaude !
    Je connais la marque pour ses langes si doux et jolis que petit monstre promène partout. J’ignorais qu’ils proposaient des gigoteuses,je vais essayer de m’en procurer.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s